Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiction et Os

Se blog sera principalement dédier au Fiction et au Os

Nuit chaude

La pièce était calme, à l’exception de la respiration lourde des deux hommes. Renji était allongé sur Ichigo, leurs queues appuyées l’une contre l’autre.

- Tu veux ? demanda Renji, sentant ses joues chauffer. Il haussa timidement les sourcils. Ichigo rougit en regardant sous son bras.

Avec un sourire, Ichigo roula ses hanches, frottant efficacement leurs excitations.

- Je pensais que tu ne demanderais jamais…, il leva la tête et embrassa le roux.

Renji gémit pendant le baiser, frottant leurs érections l’une conte l’autre alors qu’il glissait sa langue dans la bouche de l’autre.

Ichigo s’écarta lentement du baiser, posant sa tête sur le futon.

- Je n’aurais jamais pensé me retrouver dans cette situation… marmonna-t-il doucement.

- Je suis sûr que tu en as rêve, rigola le roux, roulant à nouveau ses hanches pour taquiner l’homme en-dessous de lui.

Le visage du jeune homme rougit encore davantage,

- Tais-toi et baise-moi…, soupira-t-il tandis que son bras revenait pour couvrir son visage.

Renji recula, obligeant Ichigo à relâcher la prise de ses jambes et a les laisser reposer a nouveau sur le futon. Le roux recula suffisamment pour se pencher et porter la longueur de l’autre homme à ses lèvres. Il embrassa le long du membre et lécha son bout.

Ichigo gémit et griffa le tissu sous son autre main. Il pouvait se sentir trembler d’anticipation alors qu’une grande main l’attrapait bientôt par la base et qu’une chaleur humide l’enveloppait.

- Ren…, il se mordit la lèvre.

Accélérant le rythme, Renji rapprocha son autre main suffisamment pour saisir les couilles du garçon et les masser doucement. C’était juste, et il devait admettre qu’il y avait déjà pensé.

Ichigo gémit doucement et roula ses hanches, s’enfonçant plus profondément dans la bouche du roux. Jetant un coup d’œil sous son bras, il regarda, légèrement choquer, voir son partenaire le prendre pleinement. Il déglutit maladroitement tandis que son bout s’enfonçait au fond de la gorge de l’autre.

Renji déglutit et fredonna, attirant le regard de la fraise. Il s’écarta lentement et sourit au garçon avant de s’avancer et de glisser ses doigts dans sa bouche.

Ichigo ferma les yeux et lécha les doigts, les enduisant de salive. Il les suça légèrement avant de gémir autour d’eux et d’atteindre le roux.

- D’accord, d’accord, je vais essayer de ne pas te faire attendre.

Retirant sa main, Renji s’assit et prit une profonde inspiration. Il souleva le cul d’Ichigo dans son autre main pour exposer le trou qu’il cherchait. Appuyant ses doigts lisses sur l’entrée, il y frotta doucement.

- Dépêche-toi…

Se sentant encourager, il y entra une phalange. Ichigo siffla et cambra le dos face a l’intrusion mais essaya de se presser contre la main de l'autre, comme s’il en demandait plus. Renji obligea en glissant un deuxième doigt pour rejoindre le premier.

Ichigo gémit, balançant légèrement ses hanches. Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas été avec un autre homme. Mais ce n’était pas le moment de penser a Ishida, pour le moment il était a la merci de Renji.

- Putain…, marmonna-t-il, ayant besoin de plus. Il commençait à s’impatienter.

- J’y arrive, rigola Renji alors qu’il libérait sa main. Il attrapa rapidement les jambes du plus jeune et les écarta largement, ses genoux touchant presque le sol, et s’aligna.

- Dépêche-toi, bon sang, gémit-il.

Renji glissa sa main le long de son sexe et se pressa contre l’entrée du garçon, ne laissant glisser que le bout.

- Aaah ! Connard, ne me taquine pas comme ca ! Ichigo rougissant s’assit sur ses coudes, lançant des regards furieux au roux. Il essaya de se presser contre lui, pour tenter de le prendre davantage.

Rapidement, Renji s’enfonça pleinement dans Ichigo. Il cria et est retomber sur le dos. Se retirant lentement, le roux poussa alors à nouveau fort, provoquant un autre cri d’Ichigo.

Renji gémit alors qu’il reculait, la tension du corps d’Ichigo étant incroyable. Il ferma les yeux et se mordit la lèvre alors qu’il faisait profondément confiance au garçon.

- Aaahh, cria Ichigo alors que sa prostate était toucher et il baissa son bras pour griffer le futon. Ren…, gémit-il. Son dos se cambra à nouveau alors qu’il se reculait, essayant d’en prendre autant qu’il le pouvait.

- Tu es tellement serrer… marmonna le roux en se penchant en avant, appuyant les jambes d’Ichigo vers le bas. Ses cheveux pendaient sur la poitrine du garçon, le chatouillant légèrement.

Il maintint son rythme jusqu’à ce qu’Ichigo se place entre eux pour se caresser, gémissant et se tordant sous lui. C’était érotique ; ses expressions faciales et la façon dont son rougissement atteignait son nombril étaient enivrantes.

Renji poussa plus fort, sachant très bien qu’il se dirigeait encore et encore vers le lieu de plaisir de l’autre. Il se pencha en avant et enroula ses bras autour d’Ichigo et emmêla ses doigts dans ses cheveux orange.

- Ichi… gémit-il dans l’oreille du garçon avant de la mordiller légèrement. Il tourna ensuite la tête pour mordre l’épaule pale contre laquelle il s’appuyait et reprit le pas.

- Renji ! Ichigo cria alors qu’il se rapprochait de plus en plus de son apogée. Il tendit la main pour griffer le dos du roux, laissant des traces rouges sur le bout de ses doigts. Son excitation était prise en sandwich entre leurs ventres, prête à éclater a tout moment. De plus en plus de marques apparaissaient sur la peau du roux alors qu’Ichigo s’agrippait a ses épaules, ratissant ses ongles sur les omoplates et sus se cotés pour ensuite remonter.

Le roux rit et lécha le cou du garçon avant de le mordiller et de grogner alors qu’il sentait l’autre commencer à se resserrer.

- Alors… proche… !Ichigo gémit alors qu’il roulait ses hanches, implorant sa libération. Il haleta tandis que Renji s’asseyait sur ses coudes et tenait les épaules du garçon alors qu’il commençait à pousser plus fort.

- Moi aussi…, gémit Renji en essayant de les pousser tous les deux par-dessus bord. Son dos commença à saigner alors que les ongles d’Ichigo brisèrent finalement la peau.

Ils s’accrochèrent l’un à l’autre jusqu'à ce qu’Ichigo crie, cambrant son dos, et jouisse fort, recouvrant son vente et sa poitrine.

Renji le suivit peu après, l’étroitesse autour de lui l’arrachant. Il s’effondra sur Ichigo, haletant.

Les mains d'Ichigo tombèrent sur le coter et ses jambes tremblantes s’étendirent lentement pour reposer sur le futon. Il rit légèrement en fermant les yeux, passant ses doigts dans les cheveux du roux.

- C’était… incroyable…, marmonna-t-il, grattant doucement le cuir chevelu de l’autre. Le roux releva alors la tête et l’embrassa. Il rendit timidement le geste, ses joues s’échauffant encore plus.

- Tu as raison… marmonna-t-il, je devrais peut-être recommencer un jour. Les lèvres de Renji s’étirèrent en un sourire.

Alors que les deux hommes haletaient légèrement et se taquinaient à propos de leur nouvel intérêt commun, ils ignoraient que Kisuke riait doucement dans l’embrasure de la porte derrière son éventail, étant entré inaperçu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article