Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiction et Os

Se blog sera principalement dédier au Fiction et au Os

Deux mois

Deux mois

La plupart du temps, Donnie ne venait pas au lit avant les petites heures du matin et il ne venait jamais se coucher avant minuit. Ce qui perturbait sérieusement leur vie sexuelle, car la plupart du temps Donnie serait beaucoup trop fatigué pour avoir des relations sexuelles, même s'il était le partenaire d'en-dessous.

Ils étaient ensemble depuis un total de sept mois, et ils ont commencé à avoir des rapports sexuels il y a six mois, mais ils n'avaient pas été intimes physiquement depuis un peu moins de deux mois.

- Deux mois? dit Léo, en regardant son frère maussade assis à la table de la cuisine. Ce n'était pas son sujet de conversation habituel, il était normalement très timide à ce sujet, mais même lui savait que l'absence de sexe pendant deux mois était un mauvais signe.

- Quelque chose comme ca. Bouda Mikey et Léo s'assit à côté de lui. Peut-être que c'est sa façon subtile de dire qu'il n'aime pas le sexe, qu'il pense que je suis moche ou quelque chose comme ça.

- Mikey ne dis pas ça.

- Cela pourrait être vrai !

- Tu ne le sauras pas jusqu'à ce que tu lui demande... as-tu essayer d'initier le sexe?

- En quelque sorte.

- Prends le contrôle, c'est tout ce que je peux t'offrir Mikey, désolé de ne pas être d'une grande aide.

- Merci Leo. Dit Mikey et serra son frère dans ses bras.

Plus tard cette nuit-là, quand Donnie est venu se coucher, à deux heures du matin, Mikey grimpa sur lui.

- Qu-Qu'est-ce que tu encore debout ?

- Je t'attendais. Dit Mikey, en frottent leurs plastrons inférieur et en ronronnant.

- Pas ce soir Mikey, je-

- C'est ça. Dit Mikey et sortit du lit, se dirigeant vers la porte.

- Mikey, attends, où vas-tu?

- Dans mon lit, tu ne veux évidemment pas de moi ici !

- Je n'ai pas dit ça!

- Alors pourquoi tu ne veux pas faire l'amour avec moi ?

- Quoi ?

- Nous n'avons pas eu de rapports sexuels depuis deux mois.

- On ne l' a pas fait ? demanda Donnie, confus.

- Est-ce parce que je suis gros ? Laid ? Cria Mikey en pleure, Donnie sortit du lit.

- Quoi, tu ne l'es pas Mikey, pourquoi dis-tu ça?

- Alors pourquoi n'as-tu pas fait l'amour avec moi si tu me trouves attirant et pas gros?

- Nous avons eu des rapports sexuels la semaine dernière! S'exclama Donnie.

- On n'a pas couché ensemble depuis des mois! Dit Mikey et marcha jusqu'à un bureau où un calendrier était assis et Mikey l'enfonça dans les mains de Donnie et le fait fut confirmé, ils n'avaient pas dormi ensemble depuis soixante-dix jours.

- Mikey, je suis désolé, je n'ai pas réalisé, je viens ..., Donnie posa le calendrier et prit la main de Mikey. Viens avec moi.

Dans le laboratoire, Donnie sortit une boîte et la tendit à Mikey, qui l'ouvrit et faillit la laisser tomber sous le choc. A l'intérieur était une bague, une alliance.

- Je le faisais moi-même, ce n'est pas encore fini, mais c'est beaucoup plus dur qu'il n' y paraît et je continue à trouver des choses qui ne vont pas et j'ai fait la boîte et, je suis désolé de t'avoir négligé pendant que je le faisais. Mikey sourit et posa la boîte pour pouvoir embrasser Donnie, le baiser s'approfondit et Donnie gémit et se mit à gémir. Oh mon dieu Mikey, j'ai besoin.

- Je sais, monte sur le lit. Ordonna-t-il et Donnie fit se qu'il dit et il fut récompenser par une série de baiser descendant de son plastron. Au fait, ma réponse est oui.

- Hein ?

- Je veux t'épouser. Et avec cela Mikey fut remonter par sa carapace et un baiser ravageur captura ses lèvres valant les deux mois sans sexe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article